Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
6 septembre 2009

12ème journée !!!!

Et avant dernière pesée avant le verdict final !

 

Hier soir tout le monde a mangé "américain" ... mais je n'ai pas cédé à la tentation !!!

 

Du coup vu le bilan de ce matin je ne regrette pas ....

 

Bilan ce matin :
-0,900Kg !!! Soit 66,3Kg sur ma balance !
IMC = 26,8 / MG = 33 / H2O = 48,9

Je suis hyper contente !!!Je pense refaire ce régime régulièrement tout en gardant une base sur les repas du midi vu que je n'ai plus les enfants (ils mangent à la cantine) !
J'espère aussi bien arriver à passer la dizaine en dessous d'ici quelques mois afin de pouvoir envisager une reconstruction abdominale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha......cool!!!!chez nous aussi c'etait americain hier soir LOL.......et j'ai eu droit à mon filet-o-fish!!!<br /> C'est tes z'enfants qui devaient être contents!!!<br /> biz++ à la m.familly!!!
J
grrr,message précédent squizzé....<br /> <br /> Bon,je disais,bravo pour ce résultat!! Je pense en effet que c'est le genre de régime qu'on peut refaire de tps à autre dès que la balance remonte.<br /> Pour ma part je viens de perdre 3kilos en quelques jours...pas compris,pas d'explication! Mais je ne veux pas les reprendre!!! me reste 1kilo de grossesse...plus le reste ensuite. Que c'est bon de renflouer sa garde robe!!<br /> Tu me diras quand on peut se voir pour notre deal.<br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche!
Publicité