Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
26 octobre 2009

Comment lui en vouloir ...

Aujourd'hui mes petits lutins sont branchés sur du 220v ...
Mais je ne leur reproche rien !
On attend des amis alors forcément c'est dur de rester tout gentil tout calme !!

Mais ce midi ... Nils a encore cassé un jouet en le fracassant au sol ...

J'étais ... en rage ...

En rage parce que on lui a bien expliqué des milliers de fois qu'une fois un jouet en plastique cassé on ne pouvait plus le réparer et que donc forcément il irait à la poubelle ...

Mais ce midi, mon Nilsou-loulou ... mon Roudoudou ...

Il me regarde dans les yeux et il me dit :
"Mé man-man zé dé zoutils moi !!!"

P1060541

Mais oui mais c'est bien sûr !!!
Que je suis naïve moi !! Pauvre grande-personne que je suis !!!

Il a des outils et donc s'il n'a rien à réparer à quoi peuvent-ils bien servir alors !!!!!

Bref je me suis sentie bien "nulle" devant sa réflexion !

Rahhh mon Roudoudou ...

Mais bon n'empêche que le dinosaure ira quand même à la poubelle ... la glu n'aura même pas eu raison des ses blessures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toi aussi tu l'appelles Nilsou ton loulou?!
C
oh c'est adorable... et plein de bon sens ! :-)
J
Super attendrissants ces "mots" d'enfants.Difficile après ça d'être fâché!
Publicité