Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
7 décembre 2009

Le déménagement...

De ma belle-maman !

Voilà ma belle-maman se rapproche de nous et c'est pour notre plus grand plaisir qu'elle ne sera plus qu'à quelques minutes de notre maison !

Certaines s'accorderont pour dire que j'ai bien de la chance d'avoir une belle-maman comme la mienne ... et je confirme : j'ai de la chance ! Na !

Bref ! Mon chéri va donc les WE l'aider à vider son futur ancien chez elle et ils ont fait de magnifiques découvertes !

En effets, Servane a gardé la layette tricotée main ainsi que les langes en coton (préformé siouplé mesdames !!!) et les culottes de Pierre ! Je vous dis pas ma joie quand j'ai vu ce cartons trop mimi et j'ai couru aussi sec langer mon p'tit dernier pour l'habiller comme son papa il y a bientôt 30 ans !!!

2009___111


Alors ils sont pas beaux hein !!!

Lorris porte donc un pul col V tricoté il y a 30 ans, deux langes préformés en coton (blanc immaculé !) et une culotte vichy bleu. Les petits chaussons sont eux aussi ceux de son papa. Les jambières sont "made in mamy" mais elles ont été tricoté pour Lorris !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon cette tenue souvenir
J
alors ça c'est fun!!!!<br /> <br /> Ca me fait penser,j'ai des babylegs pour Charlotte mais elles sont trop fines pour l'hiver.Sais-tu s'il en existe des chaudes,polaire ou laine,et où? Merci!
Publicité