Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
7 décembre 2009

Saint Nicolas

s Dimanche c’était la Saint Nicolas !




Avec maman, on a préparé des biscuits pour Saint Nicolas afin qu’il aille bien rapporter au Père Noël que nous avons été mes frères et moi bien sage cette année !





perefouet1 Et surtout pour que le Père Fouettard n’aille pas dire au Père Noël que nous avons fait des bêtises !








2009___12

Le jour de la Saint Nicolas, c’est aussi le jour où nous décorons le sapin de Noël !
J’ai mis moi-même tous les petits santons et les boules, et maman m’a aidé à mettre les guirlandes !
Nils lui a mis la flèche en haut du sapin.
Lorris lui nous a sagement regardé, tout de même un peu surpris !

2009___121

Maintenant j’ai hâte d’être le matin de Noël pour voir si le Père Noël aura bien su que j’ai été sage et s’il m’a apporté un peu des cadeaux de ma liste !

Oriane

Découvrez la playlist noel avec Anne Sylvestre
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore Anne Sylvestre et je ne connaissais pas ce titre..<br /> que ta fille a grandie..elle devient une grande jeune fille
J
ça sent les ptits bonheurs tout ça!
A
j'espère que les enfants vont mieux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Aurélia
Publicité