Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
7 février 2010

Swap "Entre mes Fils"

Et voilà, je sais maintenant que ma Swappeuse du Swap Couture a posté son colis ...

Du coup j'ai grave la pression car moi il me manque encore 2 petite choses ...

La gourmandise ... Mon chéri doit aller m'acheter ce qu'il me manque ...
Un coupon de tissu ... Je guettes le facteur tous les matins ...

Alors pour te faire patienter chère Swappée, voici ce que j'ai préparé pour toi :

2010___022

Ah bon tu vois mal ???

Bizarre, pourtant j'ai un super APN !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
non, non, ouvre, je voudrais savoir ce que tu en penses.... stress stress stress
B
roooolalalala, çà a l'air chouette !!!!
V
bonsoir<br /> j'ai hate de voir tout ca,ca m'a l'air vraiment sympa
V
mon dieun moi aussi j'ai la pression, ce que tu semble préparer est tout simplement hyper chouette et déjà très attendu !!!! viiiiiite...<br /> Bisous<br /> <br /> ps ce soir je te met des indices sur mon blog...
Publicité