Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
11 février 2010

Swap "Entre mes Fils" #3

Comment vous dire ...

J'ai reçu hier le colis que Souris Bavarde m'a si gentiment concocté ...

Et croyez moi j'ai été émerveillée !

Je ne saurai jamais assez la remerciée pour toutes ses magnifiques réalisations ! Elle qui débute dans la couture et bien je le dis : continue sur ta lancée, surtout ne t'arrêtes pas !

Regardez donc, voici le panel photo de mon colis :

2010___025

Donc déjà, rien que l'étiquette (j'ai effacé mes infos perso ;-) de l'adresse et la taille du colis !!!!...


Ensuite le contenu :
(dans l'ordre de mon déballage, au calme après avoir couché les enfants ! Ben oui un si beau colis ça se déballe sans être interrompue toutes les 20 secondes !!!)

  • Une jolie carte sur le chocolat avec un gentil mot perso (que donc je ne vous dévoile pas !)
  • 2 bavettes dans des tissus trop trop jolis sans parler des couleurs pile poil dans mes goûts !
  • 2 pochettes en vichy rouge (j'adore cela me rappelle le chalet familial à la montage, l'odeur du feu dans la cheminée, ... souvenirs souvenirs !) marquées chacune au prénom de mes deux grands et qui ont déjà trouvées leur place accrochées aux chaises pour y ranger leur serviette de table !
  • 1 mètre (ou plus car je ne l'ai pas déroulé) de Liberty à petites fleurs bleues trop mimi que je vois déjà ce que je vais faire dedans pour ma fille et moi !
  • Le magazine Hors Série de janvier 2010 Fait Main spécial Carnaval avec des modèles absolument trop sympa !
  • 1 pochette liberty - velours côtes dans les tons orange (que même ça réchauffe rien que de voir les couleurs !) avec un appliqué oiseau et garnie de tout plein de boutons (je suis une fan des boutons !!!) et de galons très originaux !
  • et le plus merveilleux pour la fin ... un magnifique plaid personnalisé pour mon petit dernier qui au début du swap fêtait ses 1 an ! Il est tout simplement splendide, exactement dans les couleurs que nous voulons pour sa future chambre !

Alors des milliards de bisous, et en espérant que le colis que je te prépare te plaira au moins autant que celui que tu m'as offert !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique !!<br /> Gros bisous .<br /> Sandra
V
merci encore marion pour ta gentillesse, pleins de bisous et ce fut un réel plaisir pour moi, à déja quand tu veux !!!
M
pfiou.......de superbes cadeaux!!!....swap reussi!!!
V
bonjour<br /> bravo pour ce tres beau swap,je voit que tu es ravie,c'est super!!!!elle t'a bien gatée
Publicité