Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
18 mars 2010

Je tiens à remercier ...

Mes parents (sans qui je ne serais pas), mon frère pour avoir supporter toutes les conséquences de mes bêtises, mon mari pour son soutient et sa patience sans faille (et je vous jure qu'avec moi il en faut !!!), mes enfants pour les milliers de bêtises à la secondes qu'ils sont capables de produire ...

Merci merci merci ...

50724021

Merci Lamity !

Merci pour cet Award Rayonnant !
Ça fait chaud au cœur !

Me voilà donc avec la lourde tâche à mon tour de le décerner à 6 autres blogueuses de talents !

Alors parmi la très très très longue liste dans mes favoris, voici mes préférées :

La p'tite Frisée
pour tout ce que tu m'apportes au quotidien !

Mavacre
pour tes innombrables talents et qualités !!!

Aurélia
pour tout ce qu'on a enduré ensemble et pour tes magnifiques couches.

Aglibouly
pour tous tes bons conseils bio/écono/écolo !

Samboyy
pour ta capacité à me faire rire tous les jours !

Boubou'tik
pour savoir comment tu fais pour avoir le temps de coudre/tricoter/bijouter/cuisiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rôôôô, merciiiiii, je suis toute émue ...!!! merci marion !
M
Rhôô marion!!! je peu lire et j'ai reçu la news.....et en plus pour recevoir une récompense!!!<br /> merci merci merci!!!<br /> et bizouilles à ta tite tribue!!!
Publicité