Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
25 mars 2010

Il y a 10957 jours ....

annif1980

Et de 3 dizaines pour ma pomme !

bougie_champagne_30_ans

Je vous dis pas mon état ce matin au réveil quand mes 2 grands loulous sont venus me réveiller en me souhaitant Joyeux Anniversaire avec un gros câlin et des bisous !

Bref aujourd'hui je prends quand même un sacré coup de vieux !

Et pour la peine, une trousse de "Chococroustillants" pour une des mes inscrites à ma newsletter sera tirée au sort à 10h30 (mon heure de naissance) !

Bonne chance à toutes !

Marion, trentenaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu ne fais p)as tes 3 dizaines. Il y en aura encore beaucoup d'autres.<br /> J'aime beaucoup JM Jarre grâce à l'un de mes fils qui écoutait ses CD en boucle.<br /> <br /> Tous les jours, j'ai entre les main la troussette que tu m'as fabriquée. Je l'adore<br /> Pour des raisons techniques, je n'ai pas encore publié sur mon blog à ce sujet. <br /> Bizzzzz Brigitte
M
Joyeux anniversaire Marion, la trentaine, quel bonheur !!! Profites-en bien !<br /> Et des bisous à pleines brassées !!!
M
Zut, il est 10h33, bin tant pis,je participe pas au tirage au sort mais je te souhaite un bon anniv quand même, Marion!<br /> Signé une autre Marion mais qui est plus prés de la quarantaine!!!
B
Joyeux anniversaire marion ...!<br /> Gros bisous !
C
Joyeux anniversaire !! J'y suis passée il y a un mois et je ne m'y suis toujours pas habituée même si 30 ans quand on n'y pense c'est pas si terrible que ça... et ben siiiiiiiiiiiiiii !! ;)<br /> Cil ;)
Publicité