Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
27 mars 2010

A quel point il m'aime !!!

Mon chéri m'a fait l'énorme surprise avec l'aide complice de sa maman pour le jour de mes 30 ans de m'amener là :

Pictures1

Ce fut .... ExtrAOrdInAIrE !

Étant plus jeune, quand mes parents m'ont offert mon 1er Synthétiseur je jouais en boucle :

Bref un concert hors du commun ! On en prend plein de oreilles et les yeux ! Je peux vous dire que j'étais aux anges surtout que pour son entrée en scène il m'est passé à quelques centimètres !

Je crois que je me souviendrais de mes 30 ans !

Merci à toutes et à tous pour vos gentils mots, vos cadeaux (et j'ai été drôlement bien gâtée !), votre simple présence !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais!!!! j ecoutais quand j etais ado!!!! c'est ma môman qui s'achetais les cassettes audio!!!<br /> Joli cadeau!!!<br /> Bises à ta tite tribue!!!
Publicité