Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
20 avril 2010

Défi chez VirginieS...

Aller je me lance !

Et voici ma participation :

2010___045

C'est donc ce que je vois depuis ma fenêtre de cuisine !
Oui mon jardin, avec le bazar des enfants ... et une pelouse qui a bien du mal à pousser !
Je vois aussi me plants aromatiques sur le bords de ma fenêtre, et dans le fond mes petits fruitiers qui poussent gentiment !

Pour voir celui de VirginieS c'est ici !

Aller les filles à votre tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
même s'il a du mal à pousser, le gazon a le mérite d'être là (ou comment dire que j'en ai marre que le gazon ne soit tjs pas semé ici ;-))<br /> Bises
V
une premiere photo c'est cool merci ...<br /> les plantes aromatiques sur le bord de la fenetre je vais piquer l'idée .. a bientot
Publicité