Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
30 mai 2010

Fête des mères...

Parce que ma maman à moi n'est plus là, j'ai donc décidé de gâter ma merveilleuse Jolie-Maman !

Elle me parlait d'une jupe pour les beaux jours, et parce que finalement son armoire n'en contient aucune j'ai pris l'initiative de lui réaliser la jupe B du Fait Main de mai 2009 !

2010___054

Je vous raconterais sa réaction et la journée de dimanche dans un prochain message car pour une fois, j'ai programmé cet article histoire de ne pas oublier dimanche de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans de la Terre !
fetedesmeres11a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail pour ta belle maman, moi aussi 1ere fête des mamans sans maman, ni belle maman, j'ai achete des fleurs et nous sommes allés avec mon mari les déposer pour que de la haut elles voient qu'on ne les oublie pas.
J
Quelle douce attention :o)<br /> Bonne fête à toi Super Maman!<br /> <br /> Gros bisous!!
M
merci marion....bonne fête toi aussi!!! et passe un bon dimanche!
Publicité