Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
9 septembre 2010

La fée de la Blogo ...

est venue visiter ma boite aux lettres ce matin !

Je ne peux pas tout vous montrer car certains paquets sont pour les "grands" ... mais voici déjà un petit bout de ce qu'il contenait !

2010___09

Vous pouvez donc voir un joli trop mimi petit ange qui finalement n'est pas allé sur une bougie mais qui veille sur moi devant l'écran de mon PC ... Mathilde tu n'imagines pas à quel point cela me touche ... Milles mercis !

Puis vous découvrez aussi la magnifique veste de Lorris ! Elle tombe merveilleusement et je l'adore ! Je vais crâner ce midi devant la porte de l'école !!!

Il y a aussi encore le sarouel pour Lorris (sublime) mais petit bonhomme étant déjà habillé je n'ai pas pris le courage de le changer ... du coup vous allez devoir attendre pour le découvrir ! Tout comme les présents pour Oriane et Nils !!!

Alors Mathilde je te remercie de tout mon cœur ! Tu es une fée de la blogosphère ! Tu viens d'enchanter ma journée ! Des milliers de bisous pour toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie que ça te plaise chére marion et que ça convienne tout du moins à Lorris les autres tu nous diras si c'est bon aussi pour eux, allé, je file le devoir m'appelle....bise<br /> Mathilde
J
ça m'a l'air bien sympa tout ça.L'ange est superbe! vivement les autres détails!
Publicité