Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
16 septembre 2010

Heart Girly

Voici ma dernière cousette, cette petite pochette garnie sera donc pour Cécile qui fête aujourd'hui même ses 5 ans !

Creas

Elle contient donc que des petits cadeaux "Home Made" : barrettes nœuds, bracelet façon "MCI" et bandeau élastiqué !

Le tout orné de petits boutons cœurs fait par moi même en pâte "Opla" !

A votre avis, je rajoute quoi dans ce petit sac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, tu vas pouvoir montrer tout ça chez ikea addict ...<br /> j'aime bien tes ptits coeurs !!!
M
super mignon avec super tissus ikea j'adore :)<br /> (y'a un blog Ikea addict maintenant : http://ikeafabricaddict.canalblog.com/)
S
très jolie
C
des petites bonbons...Très joli cadeau, j'aime bien !
Z
joli ces petits cadeaux, trop craquant, elle va adorer !<br /> bizzzzz
Publicité