Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
26 septembre 2010

Robe Créneaux

Tout d'abords, un grand merci à Miss Marie pour son aide précieuse !

Et maintenant je vous montre ma dernière réalisation tout droit sortie du livre de Lalimaya !

Pictures5

Une Robe Créneaux ! J'adore, Oriane va la découvrir tout l'heure à midi ... Elle peut se porter de plein de façon et comme ça j'ai fait 4 robes en une seule !

Et puis pour les curieuses .... vous découvrez mes nouvelles étiquettes personnalisées !

Promis très vite des photos portées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou ! C'est super original dit donc !!!<br /> Bravo à toi pour ces robes créneaux très réussies !
M
oawww trop bien je connais pas ca!!! super!!!!
M
MDR ! Et bien ... sans me vanter, oui ! J'aime ça faire les créneaux ... mais faut pas me presser sinon je rate !
J
tu fais les créneaux aussi bien que les robes,dis? ;o)
Publicité