Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
6 octobre 2008

La surprise d'hier !

Voilà mon papa fêtait ses 54 ans hier ... nous lui avions donc organisé une petite fête surprise en famille !
Il n'en savait rien et pensait qu'on avait "oublié" !!

Il fût bien surpris de nous voir tous chez nos amis avec qui nous nous étions arrangés pour le faire venir pour quelques menus travaux de bricolage !


Alors tu vois mon papa, on penses bien fort à toi !


collage


Et pour lui faire plaisir, nous lui avons offert une carte pour une salle de sport ou il pourra aller avec un ami, histoire de se défouler et de se changer les idées !

Et bien sûr, j'ai quand même réaliser moi même son gâteau d'anniversaire !

Une tarte au citron meringuée qui a eu un franc succès !


collage1

Promis bientôt la recette (oui car j'ai pas tout a fait comme sur la recette) avec de plus jolies photos ... ben oui j'ai déjà une commande express pour ce soir !

J'avais aussi confectionné une partie de l'apéritif : des empanadas, facile a faire mais ça demande beaucoup de travail !

Ainsi que l'entrée : des croustillants aux asperges vertes, simple et rapide à faire et surtout très légers avant une bonne choucroute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité