Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
14 octobre 2008

Amour inconditionnel...

Ce matin alors que j'étais bien énervée car épuisée par une nuit entre-coupée par les cauchemars d'Oriane, la totote de Nils égarée, les pauses pipis, les insomnies ...

Donc ce matin je n'avais aucune patience et pleins de papiers urgents à régler ...
Et un p'tit Nilsou plein de bonne volonté à tout faire pour m'enquiquiner et se faire remarquer ...

Du coup après m'être passablement énervée et avoir hurlé après lui parce qu'il avait jeté le téléphone en travers de la pièce (oui je dirais bien que c'est un signe : Maman occupe toi de moi !) il vient me voir, penaud ... et me dit en prenant ma main :


Page1_0

"Môman ze t'aime m'amour !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah l'amour !!!!!<br /> trop mignon, on leur pardonnerait (presque) tout ;-)<br /> <br /> Bises<br /> Aurélia
Publicité