Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
16 décembre 2008

Un avant goût ...

Ce WE, nos amis nous ont confié leur petit dernier le temps d'une pause ciné avec leur "grande" et notre "grande" à nous (merci encore pour elle d'ailleurs !)

Bref Nils à pu jouer les grands frères attentionnés, et moi j'ai pu pouponner un peu ... histoire de se mettre dans le bain avant l'arrivée de notre petit clandestin !

collage1

Bref un vrai régal ce p'tit bonhomme ! J'ai eu le droit (et Pierre aussi !) à des tas de câlins et même un "dodo sieste" sur moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me disais bien que j'avais déjà vu cette petite bouille quelque part ;)<br /> Bizz
L
Héhé, mon p'tit gars!!! merci merci encore!<br /> <br /> Et mais c'est pas le fameux gang des tétines que je vois là?!!
Publicité