Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
16 mars 2009

Mon petit coin ...

2009___03

Maman a enfin décidé de m'installer un petit coin rien que pour moi !!

Alors moi bon le tapis d'éveil j'aime bien ... c'est juste pas génial pour pour RGO mais bon 5min de temps en temps je trouve ça rigolo !

Mais le hamac .... raaaaaaaaaaaaaah !!!! Ca c'est la VRAIE vie !!! Le bonheur à l'état brut !!! Surtout quand on me balance ... moua moua moua ... mon MAMAC A MOI !!! Merci ma marraine venue du froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
outch,ça c'est de l'installation!!<br /> En effet il est drôlement éveillé ce ptit bout.<br /> Comme j'ai hâte que mon tour arrive quand même!!<br /> <br /> Rebisous!
A
qu'est qu'il est éveillé !!!<br /> Pour Sarah qui souffrait beaucoup de reflux, je mettais un plan incliné spécial landau sous son tais d'éveil ;-)<br /> J'aurai pu te le mettre avec ton colis, trop tard !!<br /> <br /> Bisous<br /> Aurélia
Publicité