Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
16 mars 2009

Et Troc !

Je tenais à vous montrer le merveilleux sac à langer VVEB que m'a gentiment confectionné Elodie dans le cadre d'un troc contre un colis surprise (qui sera chez elle demain ...)

2009___032

Bref il est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!

Il est tout doux de partout avec un matelas à langer réversible, tout est amovible et on peut venir y ajouter un tapis d'éveil sur lequel elle a pensé à faire des textures et même une petite boite à musique !!! Les poches sont assez grandes pour contenir mes couches lavables, mes lingettes et il y a même de quoi glisser un flacon de liniment ou de lait de toilette !

Elle a ajouter un doudou Hiboux pour occuper mon Pouloulou quand je le change !

Et elle a même penser à moi en me faisant un grigri de sac en pâte Fuwa-fuwa ! Il est tout simplement à croquer !

Bref Elodie tu pouvais pas fair emieux, les couleurs, les tissus, les motifs ... bref ... j'adooooooooore ! Et en plus il s'accorde à merveille avec mon manteau de portage ! Un énorme merci et j'espère que !on colis surprise te fera tout autant plaisir ! Et que mon autre colis (bientôt prêt) 100% lavables te conviendra !

Marion ... contente contente ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhh moi aussi je craaaaaaaaaque !<br /> étant sacovore je ne peux non plus résister je file voir lol !!
P
Je suis super contente que le sac te plaise, j'ai longtemps hésitée pour le vert mais finalement ca tombe vraiment bien ! <br /> <br /> @La p'tite frisée, je troque volontiers un bijou de sac, j'en ai fait plein de nouveaux, y'à plus qu'à choisir...
L
puréééée, il est sublime ce sac, tu as été gatée!!!!! moi aussi je veux un bijou de sac comme çaaaaa!
Publicité