Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
16 mars 2009

Une miette par ci ...

Et une miette par là ! Voilà le défi n°3 du Swap "Une histoire et au dodo" !!!

Il s'agit de montrer sans trop en dévoiler le contenu qui est déjà prêt pour le colis ...

2009___034

Ma chère Swapette ... j'espère ne pas en avoir trop dévoilé ... Mon colis pour tes petits est presque prêt, je dois refaire un des éléments (on le voit sur les photos ...) car je le trouve vraiment raté (il faut dire que c'était mon premier donc j'ai une bonne excuse ... et aussi les tissus qui ne se sont pas mis de mon coté !!!) et pas digne d'être offert ainsi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et merci pour l'attention pour la gourmande que je suis ;)
M
Haaa et j'oublais, très chouettes les livres, je ne connaissais pas cet illustrateur, ses dessins sont très rigolos, il a fallu aussi regarder les 2 livres dès l'ouverture du paquet.
M
Merci, merci, merci, merci Marion !!! Des milliers de merci ! <br /> Tu as vraiment gâté Margouillat et Marmottine. Je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos, mais les doudous sont déjà adoptés, les chaussons portés et la brosse à dents testée et installée dans la salle de bains. Ca n'a pas traîné ! <br /> De magnifiques réalisations faites main, j'ai honte car je n'en suis pas capable du tout .... J'espère que ça leur plaira quand même ... Pour la poste c'est loupé pour aujourd'hui, demain sans faute ;)
C
Tout çà donne bien envie ... lol<br /> Bizzz, val.
J
J'ai hâte de découvrir tout cela !
Publicité