Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
28 mars 2009

Gouzi gouzi !

2009___035

Je vous donne de mes nouvelles, puisque ma maman ne le fait pas ...
J'ai deux mois et demi et je gazouille à tout va ! Et oui ça y est moi aussi je raconte ma vie à qui veut l'entendre !
Je suis un bébé sourire, un bébé charmeur qui ferait avaler n'importe quoi à toutes les "grandes" personnes !
Je suis en pleine poussée de croissance et je passe le plus clair de mon temps à tétouiller le sein de maman ...
Une vie de rêve quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olalal, ce qu'il change, il est craquant, j'adore les bonnes joues moi, des joues à bisoux !!!
A
tu as de bonnes joues Lorris c'est bien !<br /> gros bisous
M
Et oui nos trois petits ont étés faits sur le même moule ! Si on regarde les photos au même âge bébé, j'ai fait des triplés !
M
Nan mais quelle mauvaise langue toi ! Va voir ta boite mails !!
M
trop craquant!.....d'aprés les photos vues d'oriane, j'ai l impression qu'il lui ressemble beaucoup!
Publicité