Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
28 mars 2009

Et un printemps de plus !

Et oui il y a quelques jours j'ai pris une année ... et la trentaine se profile maintenant à l'horizon !

Je profite donc de ma dernière année dans la deuxième décennie de ma vie !
Je vous rassure j'ai été très gatée !

2009___03

PS : le nombre de bougies n'est évidemment pas le bon ... mais comme vous les savez, l'âge d'une damoiselle ne se dit pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire en retard !!! Plein de bisous !
M
Merci !!!
M
Ben voui bon anniversaire avec un "piti" peu de retard.....mais avec moi c'est toujours comme ça!
M
et plein de bisous.<br /> Marie.
J
comment ça? ce n'est pas 4ans que tu as eu?! bon tant pis,enfin très joyeux anniversaire en retard!<br /> <br /> Bisous!<br /> Jo
Publicité