Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
15 avril 2009

Un immense merci ...

à Marion !

Nan pas moi ... mais Marishka !

Elle nous a vraiment pourris gâtés !

Pour preuve :


2009___031

Pour Oriane :

  • une brosse à dent de princesse et sa boite de voyage,
  • un sablier princesse pour se brosser les dents le temps qu'il faut,
  • des gommettes de pâques,
  • le livre "Roule Galette" (qui a déjà été lu une bonne vingtaine de fois depuis samedi après-midi !!!),
  • et une magnifique carte faite maison avec un petit mot tout gentil !

Oriane est ravie ! Déjà qu'elle voulait se brosser les dents après même un verre d'eau, maintenant on doit lui expliquer que le brossage c'est utile que 3 fois par jour !!! Quant au livre, je trouve que tu as bien choisi, j'adore les vieux contes et autres histoires de notre enfance !!! Merci pour ce choix judicieux !

2009___032

Pour Nils :

  • une brosse à dent Winnie L'ourson et sa boite de voyage,
  • un sablier petit prince,
  • un livre de gommettes sur les petites bêtes (trop mimi et rigolo à faire avec lui !!)
  • le livre "Dire non" de C. Dolto dont j'adore la collection (tu as eu de la chance celui-ci on ne l'a pas !! Oooouff !!) et qui on peut le dire tombe on ne peut mieux ... Nils est en pleine crise d'opposition !
  • une très jolie carte maison avec pour lui aussi un petit mot gentil !

Bon pour la brosse à dent et le sablier il a fallu lui expliquer que ce n'était pas des jouets ... donc une belle crise de la part de mon petit prince... donc une bonne lecture du livre !! Merci !!!!

2009___034

Pour Lorris :

  • un Doudou Luminou trop chou et déjà gavé de câlinous !
  • une carte maison avec un petit mot pour lui aussi !

Le doudou est tiptop ! C'est vraiment chouette qu'il brille dans le noir, Lorris est fasciné et ne le quitte plus des yeux quand j'éteind la lumière !!! Milles merci d'avoir pensé à lui aussi !!!

2009___033

Et pour moi !!! Et oui elle a même pensé à moi ! J'étais très touchée !! Donc pour moi :

  • une jolie carte et son petit mot de Marion à Marion !
  • un porte clef tout mimi pendouille déjà à mes clef de voiture !
  • des boutons tous mignons pour mes créations !
  • un petit carnet "pense bête" que je trouve vraiment choubi !
  • et une tablette de chocolat pour la gourmande que je suis !

Alors Marion, milles mercis pour cet échange avec toi ! Tu nous a tous ensoleilé notre WE avec ton colis !

Et un grand merci à Charlotttee d'avoir organisé ce Swap !

Voici aussi ce que j'ai moi-même envoyé à Marion :

Pictures1

Des chaussons fait maison pour le Margouillat, chacun un chouette doudou lapin, brosses à dents, des bonbons, deux magnifiques livres : l'Album d'Adèle ainsi que le Chien invisible, tous deux illustrés par Claude Ponti. ainsi que deux cartes faites maison et une tablette de chocolat blanc pour la maman gourmande !

J'ai aussi participé au sauvetage d'Audrey et ses trois princesses :

Pictures

Il ne manque que les bonbons sur les photos ... bandes de princesses gourmandes !

Et voilà un nouveau Swap qui se fini bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité