Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
15 avril 2009

Un cadeau "miam miam"

Merci à mon amie La p'tite frisée qui n'avait bien sûr pas oublié mon anniv' mais qui a du (tout comme moi pour son cadeau  ... humhum) attendre un peu pour le recevoir !

 

2009___041

 

J'ai déjà tester une recette (Macarons Coco-choco) ... mais je n'ai pas pu prendre de photos ... visiblement ils étaient très bon !

 

Bientôt je tente des macaron salé (j'ai tout ce qu'il faut au réfrigérateur ... mais je manque de temps !)

 

Encore un gros méga bisou pour toi ma "coupine Frisée" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmm MIAM et bon anniv' en retard Marion ^_^ <br /> il faut que tu nous mettes des recettes et des photos hein ...<br /> les macarons d'Auzoux n'ont qu'à bien se tenir il y a de la concurrence dans l'air lol
J
oh les macarons,mon péché du moment!! enfin en rêve parce que ça fait 6mois et demi que je réclame des LaDurée à môssieur!!<br /> Je suis aussi tentée pour essayer d'en faire mais parait que c'est pas tout facile.<br /> Encore un truc à me donner des conseils héhé!<br /> <br /> Bisous!
Publicité