Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
5 mai 2009

Un p'tit cadeau à gagner !

Coucou les filles !

Je m'adresse à vous copinautes scrappeuses qui auraient bien envie d'un p'tit cadeau hein !

Aller une amie d'une amie vous propose ceci :


Coucou a toutes,

La boutique Cre'ActioNature se refait une beauté, et va devenir Partageons nos rêves, nom de l'Association actuelle et de la future entreprise qui sera également un café familial sur le bassin d'Arcachon.

A cette occasion, nous lançons un concours, nous souhaiterions une jolie bannière, quelques indices :
- la taille : 980 x 150 pixels (longueur x hauteur)
- l'ambiance : nature, enfance... concret ou abstrait
- les couleurs : vert, rose/fuschia (comme notre logo)
- les slogans éventuels s'il s'agit d'un gif : association créatrice de liens/boutique en ligne bio et nature.

Si vous souhaitez participer, merci d'écrire à creactionature@gmail.com jusqu'au dimanche 10 mai inclu.

Un cadeau surprise au choix sera proposé au gagnant.


Les filles à vos logiciels de scrap !

EDIT : Etant la seul à participer et bien j'ai gagné ! dommage qu'elle n'ai pas eu d'autre proposition même si ma bannière lui plaisait énormément !

Vous pouvez la découvrir ici : Partageons nos rêves

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie!!!
L
pff, je ne sais pas faire tout ça moi, mais toi, tu as toutes tes chances ( si tu trouves le temps!!) Et t'es taguée! bisous et à demain ;-))
Publicité