Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
20 mai 2009

TAG Amélie Poulain

amelie_poulainSi Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au cœur.


Découvrez Yann Tiersen!

Me voici donc taguée par Marie ... et donc dans la nécessitée de vous dévoiler trois de mes petits plaisirs rien qu'à moi !

  • marcher dans la neige fraiche encore immaculée et l'entendre craquer sous mes pas ;
  • installer mon petit dernier dans notre lit pour la première tétée du matin et le voir s'endormir au creux de moi ;
  • me faire réveillée par un petit lutin ou une petite lutine qui s'installe entre le papa et moi juste pour nous faire un câlin et finir la nuit !

Voilà comme je n'ai plus le temps (il est l'heure de récupérer ma lutine à l'école ..) je laisse libre qui voudra répondre à ce petit TAG trop sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité