Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
24 août 2010

SAL Feliz #2

Voici donc la 2eme partie du SAL Feliz chez les Farbenmix Addict !

Je vous promets que j'avais fini dimanche mais j'ai oublié de vous montrer ma participation !
 
Voici donc le tablier :
 
  2010___086
 
Il est en laine tissée ajourée et ce fut une vraie misère à coudre car j'ai du tout surjeter et ensuite repiquer au point droit car la robe partait littéralement en lambeaux ....
 
J'ai donc fais pour la 1ere fois le faux laçage dans le dos, mis quelques appliqué fleurs et papillons dans le tissus de la robe inférieure, du biais pour la finition et le nœud dans le dos lui aussi en laine ! J'ai aussi orné le plastron de plein de jolis rubans, croquets et sequins que vous verrez plus en détail à la fin du SAL (ben quoi il faut faire durer le plaisir !)
 
J'ai déjà fini la partie a montrer dimanche car je pars en vacances quelques jours et je ne vous la montrerais donc que lundi prochain à mon retour (ou plus tôt si j'arrive à trouver une connexion).
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est boooooooooo !!!!!
C
très joli, j'ai hâte de voir la suite !!
Publicité