Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
23 janvier 2010

200 ... le retour !!

Voilà ce soir à 23H59 je clos les inscriptions et puisque vous avez été très très nombreuses à participer, pas moins de 103 commentaire à 11H aujourd'hui !

Je décide donc d'offrir

2 trousses "Berlingot" garnie de Choco-croustillants !!!!

Je vous remercie toutes énormément pour vos petits com' !

Je me rends compte moi aussi que "j'oublie" souvent de mettre un petit com' alors promis j'irai sur TOUUUUUUUUS vos blog et j'irai moi aussi mettre un petit mot !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
RHOOOOOOOOO DOMMAGE, j'ai loupé ton jeu, sniffff.<br /> Mais si tu veux, je t'invite sur mon blog, je fête bientôt les 5000 commentaires, tu peux tenter ta chance et faire une petite pub sur ton blog, chez moi il n'y a pas encore autant de participantes !!!<br /> Merci Bizzzzz
P
merci pour ta gentillesse <br /> je vais peut etre en gagne une <br /> bisous
A
C'est moi qui ne voit pas le nom des gagnantes ? ou c'est que l'inscription est finie mais que le tirage au sort n'a pas encore été fait ? C'est que je suis tellement impatiente de gagner à ton jeu ;-)
A
moi je te dit merci du jeu et de ta gentillesse et générosité<br /> bises
D
merci pour ce jeu
Publicité