Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine de Marionettes
17 novembre 2009

Capucine !

Et voilà qu'Oriane a été invitée pour la 3eme fois à un anniversaire !

Il a donc fallu que je joue de la machine à coudre afin de confectionner un petit présent digne de ce nom !*


2009___11

Et voilà mon 1er Elsie, et oui j'ai enfin réalisé ce tablier intemporel que tout le monde a déjà fait ... blablabla ...  nianiania !!!

Et comme tout le monde je me suis bien fait avoir sur la taille ... J'ai fait un 4ans sans marge de couture et bien ma fille qui met du 6ans le porte presque large ...

Et puis j'ai ajouté un petit pantalon tout en récup de jean trop usé ! Il s'agit du même pantalon que celui fait pour mon fiston il y a quelques mois !!! Je n'ai pas mis les bretelles car cela aurait fait trop chargé avec le Elsie et puis celles du pantalon de mon fiston ont durées bien peu de temps ...

Et là aussi même erreur ... j'ai zappé de rallonger légèrement en bas des jambes afin de pouvoir faire un ourlet digne de ce nom ...

J'ai aussi fait des chouchoux assortis pour faire de jolies couette à la petite Capucine ! (mais j'ai oublié de les prendre en photo...) qui à adoré son cadeau .. et la maman aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je ne me suis jamais lancé dans le tablier...il taille si grd que ça??<br /> gwen met du 8 ans ça veux dire qu'il faut que je fasse du 6 ans? pinaise<br /> <br /> en tout cas l'ensemble est super chouette :)<br /> <br /> bisous
J
eh bien! j'adore le style,le coordonné,et le tissu! super!!!
Publicité