mardi 3 août 2010

La Bonne Fée...

De Cendrillon, de la Belle au Bois Dormant, de Blanche Neige .... De Clara !Mais non ... La bonne Feliz ! C'est celle de Princesse Clara !Elle est finie ! Je trouve personnellement qu'elle fait très très très Princesse celle-ci !Bref Clara la recevra dans quelques jours maintenant et j'espère bien pouvoir vous la montrer portée !
Posté par Marionettes à 17:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 31 juillet 2010

se Faire plaisir #2

Voilà, Son colis est prêt à partir ... et j'en ai même un 2ème en préparation ! Donc, pour Sa Grande : Une Insa, avec pour consigne : du vert ! Et pour Sa Mini : une Feliz ! Avec pour consigne : du rose ! J'ai hâte de connaitre la réaction de ses deux Princesses, et aussi de les voir portées !
Posté par Marionettes à 23:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 30 juillet 2010

Ce soir ça va chauffer !

Et bien comment dire ... Y a plus qu'à !
Posté par Marionettes à 18:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 30 juillet 2010

se Faire plaisir #1

Parce qu'Elle tricote tout comme par MaGie, et que je commence à me débrouiller en couture, on a décidé de faire un troc entre nous ! Bref, pour sa grande ... J'espère que mon choix de tissus lui plaira ! Je ne vous la dévoile pas en entier car je veux garder un peu de SuSpEnSe ! Bon voilà la moitié de mon colis prêt ... il me reste une autre "petite" bidouille pour sa Mini !
Posté par Marionettes à 09:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 28 juillet 2010

Esprit "Petit Bateau"

Tout en jersey "Milleraies" dans l'esprit bien connu de "Petit Bateau" Petit ensemble pour les nuits un peu chaudes du moment tout droit sortit de mon livre favori ! Bref aucune grandes difficultés à la réalisation du short Riviera, par contre pour le Brooklin Tank Top je suis un peu déçue des finitions car tout en jersey il n'est précisé nul part qu'il est nécessaire de doubler la largeur des bretelles afin d'avoir une finition digne de ce nom ! Bref, vu que c'est pour la nuit on va dire que c'est pas grave,... [Lire la suite]
Posté par Marionettes à 15:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 27 juillet 2010

P'tit Boy #1

Récemment inscrite j'ai quand même décidé de rendre ma copie pour le Défi #1 !     Tunique à encolure boutonnée des IPKids en 4 ans. Parementure visible pour assortir au bermuda !   Bermuda n°6 issu du n°100 Pochee Special Boys & Girls en taille 110cm.   Un P'tit Boy Ra-Vi ! Qui n'en revenait pas que maman fasse de la couture pour lui !!! Et une Princesse Ja-Lou-Se que maman ne fasse rien pour elle du coup ! Marionettes
Posté par Marionettes à 10:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 24 juillet 2010

Un p'tit nouveau dans la Blogo !

Me voici à nouveau inscrite à un blog communautaire ... celui des Farbenmix Addicts ! A toutes celles qui comme moi aime se prendre la tête 10h sur une robe coudre des vraies robes de princesses et des ensembles hauts en couleurs ... Clic clic sur la bannière et rejoignez-nous !
Posté par Marionettes à 01:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 23 juillet 2010

Théotime #2

Pour une naissance d'ici quelques jours ... pour un petit garçon dont le prénom est un mystère ... Une petite barboteuse Théotime taille naissance (mais bon à mon avis il s'agit plutôt d'une taille 1/3 mois !). Petits boutons Fimo fait par ma NSP et qui sont trop craquant sur cette barboteuse ! C'est vraiment un modèle sympa à réaliser et qui se boucle en 3 petites heures seulement ! J'espère que la maman aimera ... je ne vous dis pas encore pour qui elle est destinée car ait-on jamais si elle se reconnait elle... [Lire la suite]
Posté par Marionettes à 11:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 23 juillet 2010

Joséphine !

Ah ah ah .. peut être pensez vous qu'il s'agit de Mini Miss Frisée ... Elle bien mimi cette petite Joséphine ... mais ce n'est pas de celle-ci dont je veux vous parler séant ! Mais plutôt de celui-ci ci : Ce petit Short à Pont de chez Dame Citronille ! Réalisé en 4 ans pour Oriane et qui malgré avoir pris une taille en dessous de la sienne taillait encore immensément grand et auquel j'ai ajouté un élastique à boutonnière à la taille ! Bref pas de difficulté non plus pour ce short réalisé en une ptite soirée et... [Lire la suite]
Posté par Marionettes à 10:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 23 juillet 2010

Meg

La Marraine d'Oriane est elle aussi née en juillet et donc pour la remercier de tout ce qu'elle fait avec et pour Oriane j'ai opté pour une petite cousette Home Made ! Mon choix c'est donc porté sur une Meg (patron fraichement reçu lors du CitroSwap été 2010) ! Je l'ai réalisée en taille 40 et franchement je n'ai rencontré aucune difficulté !Elle taille (comme souvent chez Citronille) ma foi un peu grand mais finalement c'est pas plus mal selon Miss Ophélia ! Les initiées, reconnaitront facilement le tissu... [Lire la suite]
Posté par Marionettes à 10:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Faire plaisir à...
J'adore !
Je materne écolo !
Je m'y détend...
J'y participe :
J'y shop !
Ma NSP !
Mes autres chez moi !
Mon ancien chez moi :
Newsletter